Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Les nouveaux magazines de nos kids

Envie de sortir des sentiers battus de la presse enfantines traditionnelles avec les Popi, Youpi, Tobbogan, J'aime Lire, Le journal de Mickey... Partez à la découverte de 4 mags indépendants qui non vraiment rien à envier aux grands !!

    LE GRATUIT " CHUPPETA"                                                      


Le magazine gratuit de l’univers enfantin sur le net. Chuppeta explore la toile et vous propose ses coups de cœur, mode, déco et pleins d’autres rubriques.

Que vous soyez au fin fond de votre campagne, dans une petite ville ou à «La capitale», fini les magazines qui vous proposent des articles introuvables à proximité de chez vous. Chuppeta vous offre une sélection accessible sur internet et à la portée de tous !
Chuppeta est un magazine numérique et interactif.Passez la souris sur les pages, lorsque les liens sont surlignés cliquez sur celui qui vous intéresse et accédez directement aux sites !
Chuppeta est un beau magazine. Ils attachent un soin particulier aux graphismes et souhaitent que chaque numéro ait un univers différent tout comme le site internet qui évolue au fil des numéros.Feuilletez vite le magazine c'est par ici -----> CHUPETTA MAGAZINE


    LE FASHION " DOOLITTLE"                                                      

DOOLITTLE est un magazine de mode, culture, et société, entièrement dédié à l’enfant. Bien dans son époque, il s’adresse à des parents dont le modèle familial s'est largement diversifié.

Le magazine se découvre chaque saison comme une plongée dans le monde de l’enfance. Un monde pastel, tendre et coloré mais aussi un monde espiègle et turbulent, un monde d’émotions fortes.

L’enfant DOOLITTLE n’est pas une icône endimanchée sage comme une image : il rigole, il pleure, il se bagarre avec sa petite sœur ; il grimpe aux arbres, s'éberlue au cinéma, demande d’où vient le vent, s’éblouit au cirque, s’inquiète sans cesse de savoir “quand est-ce qu’on arrive”, et ne veut jamais manger ses épinards…

Vivant, esthète, unique, DOOLITTLE mélange news, mode, voyage, reportage, société, psychologie, cahier pratique, témoignages des lecteurs et de leurs enfants, agenda : c’est une mine d’informations, c’est une mode en mouvement, c’est un voyage ludique et passionné au pays de l’enfance.
Découvrez Doolitlle et Abonnez vous par ici -----> DOOLITTLE MAGAZINE

    LE ARTY " BONBEK"                                                               

Bonbek propose des moments de partage en famille, tour à tour créatifs (cuisine, déco, dessin…), récréatifs (jeux), et tranquilles (lectures). Enfin, « tranquilles », c’est à voir…
Bonbek cultive, dans le désordre, le décalage, le second degré, les différents niveaux de lecture, le surréalisme, l’humour, la poésie… Ça wizz côté choré, ça Aaah ! souvent, ça « mais qu’est-ce que c’est que ce !? » parfois, et ça Waouh à toutes les pages illustrées par des artistes reconnus et pointus.
Bonbek parle anglais et français because le world is a village you know, and chinese is really difficult.
Non, regardez la réalité en face : Bonbek est un « magazine-objet créateur de tendances ».
- 100 pages pour parler aux enfants autrement, sans mièvrerie, mais à coups d’impertinences, d’incorrections, d’humour, de poésie et de surréalisme.
- 1 thème par numéro, 4 numéros par an.
- 15 €, pas de publicité.
- Entièrement bilingue : français et anglais.
Découvrez Bonbek et Abonnez vous par ici -----> BONBEK MAGAZINE

    LE DECALES " GEORGES "                                                       

Bienvenue dans l’univers de Georges, petit – petit – petit magazine, revue alternative créée par les Éditions Grains de Sel, pour les enfants ni trop petits ni trop grands (dès 7-8 ans et jusqu’à 12 ans). Mais aussi pour les plus grands qui s’intéressent au graphisme et à l’illustration.
Mais qui est Georges ?
Un magazine décalé et exigeant qui stimule la curiosité et revisite les traitements traditionnels des magazines pour enfants.
Quels sont ses atouts ?Un graphisme épuré  et un thème original pour chaque numéro, sur un beau papier offset et recyclé, avec des illustrateurs aux univers sensibles et un second degré qui séduit les enfants (et même leurs parents)

Comment se présente-t-il ? 
Partie 1 – des HISTOIRES vraies, courtes, longues ou à l’envers. 
Partie 2 – des JEUX à colorier, calculer ou déchiffrer autour du thème du numéro. Partie 3 – des RUBRIQUES-À-BRAC pour découvrir des métiers, langues étrangères, scènes de films ou expériences scientifiques, mais de façon toujours farfelue !
Découvrez Georges et Abonnez vous par ici -----> GEORGES MAGAZINE





Aucun commentaire: