Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Ca pousse ...

Parce qu'on est pas tous doté de deux magnifiques pouces verts mais que ce n'est pas pour autant qu'on aime voir de la verdure uniquement dans notre assiette voici une petite sélection so botanic en trois leçons qui vous aidera à faire s'exprimer votre âme de jardinier ...

1)Comment faire entrer un potager chez soit ??!!

En parsemant son intérieur des objets ludiques et poétiques de Lilas Force.
Après des études d’Arts Appliqués et un détour dans le domaine de l’audiovisuel, Lilas Force ne cesse d’explorer de nouvelles voies.

L’enfance et la nature sont les sources d’inspiration de ses œuvres originales et décalées. Façonnant le verre avec sensibilité et poésie, ses créations aux proportions irréelles nous plongent immédiatement dans un univers bucolique, ludique et coloré. 



-------------------------

2) Comment envoyer une carte postale pas gnangnan ?

En utilisant une "PostCardend'Another studio. Cette boîte de création londonienne s'est faite connaitre avec son concept de carte postale qui pousse.
Chaque PostCarden d'Another Studio commence sa vie à l'échelle d'une carte postale et grandit ensuite en un jardin botanique, une petite maison ou une église grâce aux graines fournies à l'intérieur de la maquette à monter facilement soi-même. Un kit conçu pour les jardiniers en quête de design et de nouveaux challenges !
Mais comment ça marche ? Images ...



-------------------------

3) Comment rendre son âme à un terrain vague ?


En utilisant les grenades à jeter de KabloomChaque grenade, fabriquée au Royaume-Uni en matériaux recyclés ou organiques et 100% biodégradables, renferme des variétés de fleurs faciles à faire pousser n’importe où (fleurs des champs, tournesols, capucines, bleuets…).

Reste alors à mouiller la grenade, la jeter sur une friche industrielle et attendre la première floraison.Avec ces bombes à graines, le moindre bout de terre peut devenir une prairie, un champs ou un potager.





2 commentaires:

love lui a dit…

I love the video of the "postcarden" this is such a wonderful card to send!!

Elsa B a dit…

Je connaissais Postcarden, mais pas Lilas Force, je découvre avec grand plaisir ! C'est beau !!!